mercredi 8 avril 2009

Somewhere over the rainbow...







Voici une découverte haute en couleurs !
La collection de la marque néerlandaise LEW.

Alliant couleurs flashy et fluos à des teintes pastels ou nude, ces créations sont à tomber...
Les photos sont aussi très belles.
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette marque !
J'aime tous les modèles !

Malheureusement elle n'est as encore distribuée en France...
En attendant, le site : http://www.l-e-w.nl/













































7 commentaires:

marygribouille a dit…

tout simplement j'adore...so flashy...so OUIIIIIII ^^

Boutique Ladyjane a dit…

vraiment très sympa....dommage, mais distribuent-ils à londres?pcque j'y vais en mai...

Mlle Quincampoix a dit…

je ne sais pas
je suis en train de me renseigner
et je pars a londres vendredi
je te tiendrai au courant :)

Boutique Ladyjane a dit…

ok.....noté! on ne sait jamais...

Marta a dit…

Oh C'est genial! Les chaussures me font fondre completement. J'espere que ce soit possible d'acheter en ligne...

Anonyme a dit…

Merci pour cette découverte ;)

Milune a dit…

J'adore les couleurs. La robe jaune et grise là c'est une merveille!!!