samedi 11 avril 2009

Petite découverte : Bik Bok






Aujourd'hui je vous présente Bik Bok.

Une nouvelle enseigne nordique, aux looks sympas et à prix H&M !
De quoi nous ravir un peu plus...
Pour l'instant, les magasins sont implantés uniquement dans les pays nordiques mais aussi à Londres.

Vu que je suis à Londres en ce moment, je vais allé repérer tout ça afin de vous faire un rapport complet !

En attendant vous pouvez faire un tour sur le site : www.bikbok.com

































3 commentaires:

Oriane a dit…

Ca a l'air vraiment sympa, très jeune peut-être, mais super frais ! Je vais aller voir tout de suite, merci !

Les chroniques d'une blonde a dit…

Quand je vais en Scandinavie je shoppe souvent dans cette enseigne car il y en a vraiment beaucoup et effectivement il y a des choses assez sympas

MelleSan a dit…

j'adhère complètement
la robe bustier fleurs à volants est extraordinaire!!
je vais aller dévaliser tout ça la prochaine fois que je vais à stockholm!!

bisou à bientôt
san