mardi 17 février 2009

Pas mal le chouchou !

Aujourd'hui,
je voulais vous annoncer que Lipsy vous donne rendez-vous chez les 3Suisses pour sa nouvelle collection...

Cela faisait une éternité que je n avais pas feuilleté le catalogue ayant délaissé les 3Suisses et la Redoute pour Asos...
Et j'ai eu une bonne surprise !

Déjà les petites robes Lipsy sont à tomber, mais j'ai repéré d'autres pièces très sympa...





LIPSY :











ONLY :








LM LULU :




Petite sélection en vrac :
































5 commentaires:

boeufauxoignons a dit…

wouhh ils assurent les 3 Suisses, ceci dit ils ont interêt vu qu'ils sont en train de couler

Anonyme a dit…

La veste violette et les boots camels sont à tomber!!

Zhooey a dit…

Héhé je suis sous le choc... moi qui pensais que seule ma grd mere pouvait encore s'habiller chez les 3 suisses... suis sure qu'elle va etre ravie ;) tout comme moi d'ailleurs !

andara violette a dit…

Ouah ! il y a de jolies pièces dans ton article !

Le blog de Letilor a dit…

Les sandales guetres je les ai commandé mais il y a un delais T_T .Elles sont aussi a la redoute dans une autre matiere.