mercredi 18 février 2009

L'univers glamour de Jadis Boudoir...







Aujourd'hui je vous propose de découvrir les créations d'un homme pour les femmes glamours et retros...
Bienvenue dans l'univers de Jadis Boudoir.
Une marque poétique, inspirée et délicate.






Qui est Jadis…

Une bulle légère et délicate !

Ma formation de plasticien en Arts-Appliqués aux Beaux-arts n’est pas vraiment le passage courant pour tout styliste, mais elle m’a permis d’acquérir le sens de l’observation et d’aiguiser ma curiosité pour tous types de supports comme la peinture, en passant par l’illustration, l’architecture, l’étude graphique, le design textile…

Les mélanges d’influences, les brassages entre la mode et différentes formes d’art ont permis l’éclosion de l’univers poétique qui caractérise Jadis.

Inspiré par l’artisanat et le savoir faire des petites mains de l’époque, je crée avant tout des vêtements qui racontent; qui racontent parce que les matériaux utilisés reprennent vie une seconde fois.

Les dentelles et autres soies anciennes sont mêlées aux tendances du XXI° siècle et les robes ainsi composées deviennent des modèles uniques…

www.jadisboudoir.com

























6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette découverte, c'est magnifique! Tu es déjà allée visiter son atelier parisien? Ca me tente bien...

Mlle Quincampoix a dit…

non je n y suis jamais allée...
mais c est vrai que ca me tente !

Anonyme a dit…

Magnifique!! mais par contre qui dit pièce unique, dit prix assez onéreux non?
En tout cas j'adore!!

présentation : a dit…

c est tres poetique moi j adore !

Shaminista a dit…

Joli, ca donne envie d'été!!
Merci de nous faire découvrir ces créateurs, c'est ce que je préfère ici!!!

Anonyme a dit…

J'adore et j'adhère