jeudi 12 février 2009

Le site miracle !




Avez-vous déjà rêvé d'avoir une assistante à qui vous dites :

"euh pour la soirée de ce soir je voudrais porter la robe Isabel Marant de la collection été 2008 avec les chaussures Chloé à bride hiver 2007... tu me trouves ça pour dans 1 heure? "

Le rêve est désormais possible et pas la peine d'être Paris Hilton pour s'offrir ce luxe...

Rendez vous sur le site recherche-de-piece.com pour découvrir la merveille.

Vous remplissez gratuitement la fiche de recherche pour expliquer quel article vous recherchez , dans quelle taille...(vous pouvez même joindre une photo ! )
et le site répond à votre demande par mail pour vous indiquer où trouver le saint graal !

Magique non?


Voici la petite vidéo qui explique le concept du site :



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah je note, ça peut servir! Le concept est vraiment pas mal, on sent qu'ils ont compris notre détresse...

Mlle Quincampoix a dit…

oui ca peut etre tres utile !
je trouve ca vraiment bien comme concept...

aurelie_lily a dit…

C'est un très bon concept !
Merci pour l'info :)
Bises
Aurélie

Anonyme a dit…

Ca a l'air intéressant comme site. En tout cas, l'idée est chouette! Je vais tout de suite y faire un tour! ;)

Anonyme a dit…

ahh j'allais écrire sur le site aussi..c'est vrai que c génial!

Anonyme a dit…

ça me semble très bizarre. ils ont en stock les infos des magazins
faut que j'essaie le truc...

Anonyme a dit…

anh c'ess le site qu'il me faut!!!!