lundi 23 février 2009

Le salon de l'agriculture.







Si il y a un moment dans l'année où je préfère déserter Paris, c'est bien le moment du Salon de l'agriculture...
(d'ailleurs je pars quelques jours à Lille mais je continuerai de poster ! )

Habitant juste à côté de la porte de Versailles je deviens allergique au métro à cette période !
C'est le rendez-vous immanquable des petits parisiens en mal de nature et des fermiers abordant joyeusement la capitale...

Si je veux voir des animaux, je préfère aller directement à la ferme...
Et je m'habillerai comme ça :












Comme quoi moi aussi je suis un cliché quand ça m'arrange !

1 commentaire:

andara violette a dit…

Les métros vers Porte de Versaille sont bien remplis en cette période de l'année ! Trop de monde, je pense que je n'irai jamais à ce salon !

tu as sélectionnées quelques tenues très jolie et légères !