lundi 9 février 2009

Envie de folie...







Aujourd'hui j'ai envie de couleurs, de motifs originaux, d'une touche de folie dans mes tenues...
D'accessoires : lunettes, nœud papillon, pochettes...
Sans pour autant ressembler à un clown !

Je flânais sur Asos et je tenais à partager avec vous mon panier virtuel .

Et vous?
Ça vous arrive de porter du noir pendant 2 semaines et d'avoir soudainement envie de fluo?




















9 commentaires:

88 a dit…

La classe j'adore tout simplement !
Tu es toute jolie comme ça .

AddictaNot a dit…

Je craque complètement pour le gilet à sequins!! Et la robe avec les bandes flashy horizontales est extra!! Moi je porte souvent des couleurs, c'est juste que parfois j'ai tout d'un coup envie de porter du noir, l'inverse de toi quoi lol ;) Bises

Shaminista a dit…

Ben moi ca m'arrive tous les jours d'avoir un panier virtuel Asos!!!!
Tu as validé?

Anonyme a dit…

C'est toi en photo ?
Eh ben !

Anonyme a dit…

Wahou, j'adore tout ce que tu as mis dans ton panier virtuel, ya un petit coté fulokid, juste ce qu'il faut!!
très joli choix!!

Anonyme a dit…

Je veux le petit sac vert !

Mlle Quincampoix a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mlle Quincampoix a dit…

oui c est moi sur la photo polaroid...
c etait pour une soirée déguisée "chaos temporel" !

Anonyme a dit…

Trop fort la robe façon ailes de pigeon !! hihi

Mel