vendredi 20 février 2009

Dans le dressing de Laetitia





Aujourd'hui nous avons rendez-vous dans le dressing chic de Lætitia.

Au premier abord on pourrait croire que son style est plutôt classique...
mais la subtilité des accessoires et des combinaisons rendent ses tenues originales et élégantes.
J'aime beaucoup son raffinement.



Son dressing :













Ce qu'elle dit de son style :



"Mon "style" .. euhh! que dire..
c'est plutôt un gros mix entre des pièces mode du moment, pas mal de noir porté avec des touches de couleur, des matières fluides, soyeuses, d'autres cosy, naturelles, des formes marquée comme ce pull de laine et cachemire aux manches ballons..
J'aime les belle pièces, "sculpturales" qui font une tenue à elle seule.
Ensuite je rajoute très peu d'accessoires, comme un sautoir ou une ceinture imposante. ( comme par dessus le pull cape ).
Bref, c'est assez difficile de prendre du recul sur soi parfois et je ne sais pas trop comment définir ce style.
Je craque sur des vêtements par coup de cœur, sans préméditer l'achat.
Et au quotidien, je suis plutôt jean mais version huilé ou legging mais version brillant.
Plutôt un côté "chic madame", parfois plus rock.
Mais rarement des extravagances...

Ma dernière acquisition; un manteau court noir ( pour changer ) Malène Birger type fausse fourrure.
Il va avec tout car noir, mais vraiment original par sa matière.
Dernière paire de chaussures: des derbys en cuir marron à très hauts talons.

Pièces fétiches: robe beige moirée à motifs discrets Paul & Joe, trouvée dans une vente privée .
Dès qu'on dépasse les 10 degrés, je la ressort et je la mets à toute les sauces.
Accessoires fétiches: un foulard en soie avec des motifs qui font chic chic de loin mais en fait quand on s'approche il y a des petites têtes de mort un peu partout... amusant.

Je suis aussi une grande fan des casquettes, bérets en tout genre.
Et comme la plupart des filles, des chaussures !!!
Ma broche vintage dont je ne me sépare plus.
Donc on peut bien la compter dans les fétiches."











































4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la robe avec la ceinture violette!

andara violette a dit…

de très jolis look ... et une belle penderie !

Anonyme a dit…

J'adore tout mais particulièrement le fauteuil Togo et le foulard >>d'ailleurs si je pouvais avoir la marque ;-)

Anonyme a dit…

Excellent le placard à chaussure!
=)