mardi 20 janvier 2009

Le point vintage EBAY

Aujourd'hui un petit point des ventes vintages sur Ebay...
Comme vous le savez on peut trouver des petites merveilles sur ce site !
Je vous conseille d'aller faire un tour en ce moment chez Lullie Vintage et la célèbre Liebemarlene...
Au programme : des petites robes et des chaussures ravissantes.

















































11 commentaires:

La Perchée de Service a dit…

whaou j'adore toputes ces petites robes !

Oriane a dit…

J'avais fait un billet sur ce sujet il y a quelques mois, et je parlais de Lullievintage justement !
Il y a aussi Mary Mary Vintage qui est pas mal, tu connais ?

Emilie a dit…

merci pour ces e-adresses ..

Emilie a dit…

merci pour ces e-adresses ..

Anonyme a dit…

vraiment trop cool ces cadrages photos !
j'aime car on voit la qualité des finitions… z'aime, merci :-)

Anonyme a dit…

En France, il y a aussi Ka et son Red Vintage Circus, sur e-Bay, je lui dois quelques jolies pièces...

Ness a dit…

Je ne connaissais pas Lullie je vais allé faire un tour sur sa boutique

Le blog de Letilor a dit…

Le premier mag est super , dommage qu'il y ait pas ma taille, reste a voir peut etre dans les chaussures...

Anonyme a dit…

Merci pour les liens ça a l'air bien sympa! ;) je vais aller y faire un tour!
Bisous

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas du tout Lullie, il y a l'air d'y avoir des trucs terribles! Merci pour ce lien... (enfin je sais pas si mon banquier va te remercier huhu)

Shae Acopian Detar a dit…

wow! thank you SO SO much for featuring my shoppe in your blog. you are adorable.

xoxo from shae at lullie vintage
(http://www.everythingstyle.com)