jeudi 29 janvier 2009

Humeur du jour...



En regardant ces deux photos la nostalgie est montée en moi.

Aujourd'hui, j'ai envie de retomber un peu en enfance...
De regarder avec envie les "grandes" avec leurs sacs et leurs bijoux de dames.
De monter au grenier chercher des trésors.
De porter des vêtements qui ont un vécu, une histoire...

Voici donc la sélection de mon panier imaginaire (qui ne sera jamais validé mais qui me fait rêver ) :















































































8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le petit sac bleu m'en rappelle un autre. Faut que j'entame des recherches.

Anonyme a dit…

Très sympa cette petite selection! ça fait du bien de retomber en enfance des fois ;) Bisous

Anonyme a dit…

Les broches sont parfaites ! et les petites robes trop choutes !

Mlle Quincampoix a dit…

il vient de chez Etsy...

Les chroniques d'une blonde a dit…

Ces photos ont effectivement un petit goût de nostalgie ^^

Anonyme a dit…

quelle plaisir, ce blog alors, vraiment!!
petite demande, d'ou viens la petite robe bleue, ells est trop mimi!

Anonyme a dit…

et le reste et genial!!

Mlle Quincampoix a dit…

merci beaucoup pour ces compliments ^^
pour la selection, tout vient de chez etsy et Asos
si tu me dis laquelle précisement je peux te donner le lien.
merci encore