jeudi 4 décembre 2008

Vive les épaulettes !

Si je vous dis que les épaulettes font leur grand retour, vous allez me dire : aaaaaahhhhh non! je ne veux pas ressembler à Sue Ellen !!!



On se calme, pas de panique.
Les épaulettes de 2009 (30 ans après !) n'ont rien à voir...
Taillées, structurées, démesurées, elles révèlent l'épaule, soulignent la silhouette.
Tous les créateurs s'y sont mis aux défilés printemps/été 2009 : Martin Margiela, Lanvin, Givenchy, Alexander McQueen, Viktor & Rolf et bien d'autres...

De vraies œuvres d'art sur nos petites épaules: plumes, dentelle, ballons, croquet...

Alors on commence doucement et on va adorer les épaulettes !!!
















8 commentaires:

Marie a dit…

Hum.... franchement mm nouvelle version suis pas fan, dis on sera pas obligée de suivre !?!

christelle a dit…

Oui j'avais déjà vu plusieurs photos. Si elles ne sont pas trop taillées moi je dis pourquoi pas? :)

Oriane a dit…

Moi j'aime beaucoup. Autant les épaulettes des vestes en général sont pas toujours faciles à porter (en ce qui me concerne j'ai les épaules assez carrées et ça fait horrible !), autant les nouvelles versions mettent vraiment en valeur cette partie super importante du corps des femmes.

Anonyme a dit…

Arf c'est pas très chic quand même ...

Mel
http://www.fardsetjupons.fr

Anonyme a dit…

Moi j'adhère totalement au retour des épaulettes, je trouve que ça donne un super style, par exemple, un des derniers articles de punky ou elle porte une veste sans manches à épaulettes, elle est tout simplement sublime! Donc vive le come-back des épaulettes!

Anonyme a dit…

Une continuité naturelle, étant données les "tendances" qui les précèdent ! Je veux parler du rétro axé eighties, et les manches ballons plus ou moins bouffantes... En tout cas, je suis sur ton blog parce que j'ai cliqué sur le lien que tu m'as envoyé sur modepass rapport à la série d'articles sur des dressings de filles, et j'avoue que la pub a le mérite de marcher !

Bravo pour ton blog, et rend-moi visite dès que le mien est à nouveau sur pieds ! (c'est plutot un blog bd, voilà voilà)

Bises

Anonyme a dit…

(un blog que je pense appeler CROUSTE, dis-moi ce que t'en penses haha ^^)

Anonyme a dit…

hihi, j'ai également parlé des epaules cette semaine sur mon blog. Ces nouvelles épaulettes, ça me tente bien...apres il faut voir sur soi