samedi 13 décembre 2008

Rendez-vous au YOMARKET !



Bonjour à tous !
Aujourd'hui donnons nous rendez-vous au YOMARKET...
Vous savez bien cette boutique sur le net qui propose de jeunes créateurs de bijoux...
Si vous ne connaissez pas encore, ne manquez pas cet article.
Le détour vaut le coup !


Présentation :

Bienvenue sur le YOMARKET!
Mini concept-store inspiré de ce qui a bercé la génération des années 80, 90's ,se nourrissant de nos meilleurs souvenirs, savant mélange d'une culture passée et d'idées à venir!

Le YOMARKET distribue les créations de jeunes artistes ou créateurs: bijoux, textile, photos ou objets en tout genre.
Le YOMARKET! à été crée et réalisé par JAY.


J'ai découvert cette boutique sur Myspace grace à Emmanuelle Esther puis j'ai contacté Jay qui a conçu le YOMARKET.

Le style YOMARKET ! :

"je suis très influencée par le design et la mode nordique et japonaise, j'aime l'idée de pouvoir mélanger tout et n'importe quoi et d'en voir le résultat, donc mon mot clé serait le mélange; d'influences, de styles, d'idées, pour créer et recréer à l'infini...

C'est aussi pour cela que je ne veux pas limiter la Boutique seulement à un seul style, j'aime le coté année 80/90 qui m'ont beaucoup influencé, et le coté bling du hip hop, mais je ne m'arrête pas là.
Le choix des jeunes créateurs que je recrute pour le YOMARKET, s'étoffe donc au fur et à mesure de mon parcours tandis que le design du site s'épure pour laisser place au talent des créateurs.

Le YOMARKET se divise en deux parties, les créations issues du YOMARKET (donc créées par moi même): les bagues touches de clavier, lego et plusieurs futures lignes à venir (top secrètes) qui seront présentées sur le site de la boutique en construction.
Puis, en seconde partie les "invités" tel que Emmanuelle Esther et Andréa Pritschow rencontrées toutes les deux via myspace! et bien d'autres à venir... "


Yo Market!:







Bagues & pins touches de 1 à 3 touches: 15e, plus de 3 touches 25e.
Bagues lego.

Points de vente: www.myspace.com/yomarket , http://fr.dawanda.com/shop/yomarket .




Emmanuelle Esther:







Jeunes créatrice, de bijoux et accessoires en laine, "Tricopathe" telle qu'elle se définie elle même.
Vous l'avez déjà découverte sur mon article "mon petit bijou en laine".
Collier "yo" et "bling": 35e

points de vente: www.emmanuelle-esther.com, www.myspace.com/yomarket.





Andréa Pritschow:






Jeune créatrice allemande, elle créer principalement des accessoires en crochet sous forme de pénis, très ludiques et colorés.
Porte clé penis: 21e
Objet pénis: 41e

Points de vente : http://andreapritschow.de , http://fr.dawanda.com/shop/yomarket .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime bien le "collier clavier". Très original!