dimanche 28 décembre 2008

Lendemain de fêtes...

Ça y est Noël est passé...
Mais c'est le début de la tournée familiale pour célébrer encore la naissance du divine Enfant (ou plutôt champagne, foie gras, chocolats...).

Pour ma part, j'avais envie de mettre une belle robe mais de relâcher un peu la tenue guindée !
J'ai donc choisi une petite robe H&M avec une belle découpe sur la poitrine et un voilage portée avec mes chaussures de Dorothy en provenance de Topshop.

Mes chaussures ont d'ailleurs impressionnés mon grand père.
Tel un merle il était fixé sur les sequins brillants plus que le sapin !


Image Hosting by Picoodle.com


Image Hosting by Picoodle.com


Image Hosting by Picoodle.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui ça flashe les chaussures ;-)

Anonyme a dit…

Ah chic enfin une photo de toi ! Ca fait plaisir ! Tes chaussures sont en effet flashy et décalées par rapport à ta robe, assez sage. C'est réussi !

Mel de Fards et Jupons

You love it when I'm mad a dit…

Ces chaussures sont vraiment ... éblouissantes ! Je comprend ton grand-père.
J'adore ta robe, elle donne un effet très chic, mais sobre.

Anonyme a dit…

Tu es ravissante !^^

Mlle Quincampoix a dit…

merci a toutes ^^