vendredi 19 décembre 2008

LA robe Newlook !

Jeudi dernier je suis allée à la vente privée -30% Newlook ...
Je vous avais promis les photos de mes trouvailles,
alors en voici 2 !


Tout d'abord cette petite robe d'Alice au pays des merveilles, parce qu'elle est marquée à la taille, qu'elle est bouffante et que j'adore le col à froufrous (même si ça Alice l'a pas!).
J'aime aussi le grand zip apparent dans le dos,la simplicité du noir...
Bref je suis très contente de cette petite It-robe à 40 euros -30% !









J'ai aussi déniché une petite paire d'escarpins talons aiguilles bleus marine en daim très jolis.
A 24 euros -30% ça ne valait pas le coup d'hésiter !




Et vous?
Vous y avez trouvé des choses intéressantes ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as vraiment fait une jolie trouvaille! elle est vraiment belle cette "little black dress"! ;)
Bises

Mlle Quincampoix a dit…

merci !
cette robe est parfaite ^^

You love it when I'm mad a dit…

J'adore cette paire d'escarpins !!!! Elle est vraiment trop mimi et j'adore le daim, alors ...

Mlle Quincampoix a dit…

24 euros chez newlook !
elles existent en bleues, noires, violettes et peut etre d autres je ne sais plus
le talon a pile la bonne hauteur
et elles sont super confortables
moi j en suis ravies en tous cas !

christelle a dit…

très jolie tout ça!

Ema a dit…

Cette robe est superbe !