mercredi 24 décembre 2008

Ma cocotte en papier ...

Image Hosting by Picoodle.com


Aujourd'hui je vous propose de découvrir une créatrice remarquable qui utilise ses petits doigts de fée pour plier et replier...
Elle est créatrice de bijoux et ce qu'elle fait est hors du commun !


Présentation:


"Déjà toute petite j’aimais me déguiser avec le moindre bout de tissu. Après un cursus Artistique et Stylistique, et un parcours professionnel dans la Mode comme Designer Textile chez Kenzo, et Merchandiser dans un Grand Magasin Parisien, j'ai lancé ma marque de bijoux textiles: émoTIPH. Ce support est un terrain de jeu inépuisable: tissages, matières, couleurs, imprimés. Où, je m'amuse à triturer, broder, tricoter, coudre différents supports; pour créer des modèles uniques. Pour cette nouvelle collection, je m'ennuyais en attendant le soleil et l'inspiration... Donc, pour m'occuper les mains et l'esprit,comme sur les bancs de l'école, je me suis mise à plier du papier. Cube, avion, moulin, papillon,chapeau, bateau, lotus et COCOTTE n'ont plus eu de secrets pour moi. Alors, pourquoi pas essayer avec du textile? Voilà le début de ma collection "cOcOt'", les tissus sont comme les papiers japonais utilisés pour l'origami."

La collection:











Image Hosting by Picoodle.com


Image Hosting by Picoodle.com



Points de vente:

Il y a 7 modèles différents, que vous pouvez découvrir sur son site: www.emotiph.fr
Pour le shopping, au Printemps Italie ou La Tribu des Créateurs.
"cOcOt'" est également sur commande au 0688730382 ou par mail à CONTACT@EMOTIPH.FR

Image Hosting by Picoodle.com



Image Hosting by Picoodle.com



Je profite de cette veille de Noël pour vous souhaiter a tous de bonnes fêtes...
J'espère que vous avez été sages et que le père Noël vous récompensera pour vos efforts .
A demain (pour celles et ceux qui n'auront pas une crise de foie ) !
Et merci de me suivre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es forte à dénicher des chouettes créatrices !
C'est très joli ses pliages !

Le blog de Letilor a dit…

oui je connais !Tres chouette !J'aime beaucoup mais c'est un peucher meme si c'est du fait main et unique.Je pense que je me laisserai tenté un jour ou l'autre.

christelle a dit…

oh elles sont trop jolies ces petites cocottes!!!