samedi 20 décembre 2008

Dans le dressing de Nesrine

Aujourd'hui nous avons rendez-vous dans le dressing de Nesrine.
Elle est fraiche, pétillante et a un style bien à elle inspiré années 50/70 et babydoll .
Je vous laisse la découvrir...

Son dressing:






Ce qu'elle dit de son style:

"Mon style est un mélange de plein de choses, il dépend beaucoup de mes humeurs, je n’aime pas m’arrêter à un seul truc..
J'aime beaucoup tout ce qui est dentelle, ruban et les matière douces et légères.
Et parfois je mélange des vêtements que je trouve dans une friperie, un peu vieillote avec des fringues plus actuelles.
J'aime bien les vêtements avec un coté enfantin et romantique, et tout ce qui est coloré!
En ce moment ce qui m'inspire beaucoup c'est le style un peu preppy dans le genre de la miss Blair de Gossip Girl... Sympa pour aller bosser! "


Image Hosting by Picoodle.com
Bonnet + Jupe: H&M, Pull: Zara, Gilet en fausse fourrure: Pimkie.



Image Hosting by Picoodle.com
Blouse H&M, jean Monoprix, et chaussures André.



Image Hosting by Picoodle.com
Chemise: EDC, Jupe: Naf Naf, Chaussures André.



Image Hosting by Picoodle.com
Robe: Naf Naf, Chaussures André.


Retrouvez la ici aussi :

Mon blog:
http://devil-loves-my-shoes.blogspot.com/

Mon MySpace:
http://www.myspace.com/botox_me_quick


Ce qu'on peut lui conseiller :

Une petite sélection shopping dénichée chez Asos .




















PS: je suis toujours en train de préparer des articles intitulés
"Dans le dressing de..."

le but étant de présenter ( chaque semaine ) quelques unes des pièces fétiches de votre dressing...

Les garçons et les filles peuvent y participer.

Pour l'article il suffirait de m envoyer 3 ou 4 photos de vêtements, accessoires ou objets, quelques lignes pour vous décrire ainsi qu'une photo générale de votre armoire...
Une photo de vous looké(e) serait la bienvenue (même masquée si vous ne voulez pas montrer votre visage)
laissez moi également votre mail pour qu'on discute ensemble du résultat

pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail à
mademoiselle.quincampoix@gmail.com

et je vous donnerai les indications.

Merci.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais déjà vu son dressing chez julie, j'adore le style de nesrine et j'aime beaucoup les choses que tu lui as conseillée :)) de très belles robes !
bonne journée !
bouchra

Mlle Quincampoix a dit…

merci d etre fidele ^^
ca fait plaisir...

Shaminista a dit…

j'aime bcp on post, avec les propositions de ce qu'ele peut trouver chez Asos!
(add dans ma blogroll)
biz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le style de nesrine comme boubou :-) !
j'ai fait un article sur les tee shirt de Margaux j'ai donc sité ton blog vu que c'est grâce à toi que j'ai découvert ses créations;-)
bonne fin de week end !