samedi 24 janvier 2009

Dans le dressing d'Aurélie

Aujourd'hui nous avons rendez-vous dans le dressing d'Aurélie.
Comme beaucoup d'entre nous elle a un gros faible pour les chaussures...
Elle sait s'inspirer des tendances tout en gardant sa personnalité.
Et on lui envie beaucoup de pièces...

Je voulais aussi lui souhaiter la bienvenue puisqu'elle a créé son blog il y a peu de temps...
http://lilygrainedemodeuse.blogspot.com/


Ce qu'elle dit de son style :


J'adore la mode...
Mes marques préférées sont Sonia Rykiel par excellence qui est ma créatrice préférée (j'aime son monde, l'esprit de la marque....), ensuite comme nous toutes Miu Miu, Chanel, YSL, Zara, h&m Sandro, Isabelle Marant, Maje, ect....
J'aime beaucoup le vintage.
Je n'ai pas de style particulier, j'aime tout, surtout les chaussures, je les collectionne...


Son dressing :




Image Hosting by Picoodle.com

chemise longue rayée bleue promod chaussures promod
tregging : petite boutique parisienne (on me la ramené de Paris)
gilet d'homme H&M tresse a cheveux claire's





Image Hosting by Picoodle.com

veste zara et bottes zara
jupe et le haut H&M




Image Hosting by Picoodle.com

robe et bottines open toe mango








Son blog :


http://lilygrainedemodeuse.blogspot.com/



1 commentaire:

aurelie_lily a dit…

Merci ma belle pour ton commentaire et un grand merci pour cet article !!!
Bises,
Aurélie