dimanche 28 décembre 2008

Appel à témoins

Bonjour à tous et à toutes,








je suis toujours en train de préparer des articles intitulés
"dans le dressing de..."

le but étant de présenter quelques unes de vos pièces fétiches de votre dressing.
y en aurait t il parmi vous qui serait intéressés?
Pour l'article il suffirait de m envoyer 3 ou 4 photos de vêtements ou accessoires ou objets, quelques lignes pour vous décrire ainsi qu'une photo générale de votre armoire...
laissez moi également votre mail pour qu'on discute ensemble du résultat.

Vous pouvez avoir un petit aperçu en consultant mes précédents articles.

pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail à
mademoiselle.quincampoix@gmail.com

Merci.

3 commentaires:

Be a dit…

Je suis interessé mais il faut que je fasse des photos. Des que j'en aurai fait, je te les enverrai au plus vite. Jespere que ce sera pour bientot...

Mlle Quincampoix a dit…

merci c est génial
des que tu as du temps tu m envoies ca !

Anonyme a dit…

Yep yep! Je t'ai envoyé un pitit message sur facebook me semble. Donc je t'ai repondu que yeah ça serait super coolos, so là malheureusement je suis pas chez ouam, donc faudra attendre cake jour encore (après le 31 dernier délai).

Bises