mercredi 3 décembre 2008

Dans le dressing de Reda

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous dans le dressing de Reda...
Eh oui, un garçon !
Ça fait du bien, ça change un peu...


Ce qu'il dit de son style:

C'est à ca que ressemble mon dressing... Alors décrire mon look, ma façon de me vêtir... lol
Ben c'est assez Rock'n'roll, presque tous mes jeans sont troués, j'aime bien les tee-shirt de groupie (cf celui de blondie par ex) et j'essaye d'avoir un look un peu indie ...










Alors sur les photos il y a dans l'ordre:

Un polo noir Religion, un gilet Surface to air, une chemise à carreaux Levi's, ensuite moi avec un tee shirt Raygun et un pantalon Loreak Mendian, encore moi avec un tee shirt House of the gods (Blondie!) et un jean troué Topman, remoi avec une chemise a pois blanc Upper Gingham et un pantalon en velour marron Levi's et un tee shirt Scotch & Soda jaune!



Ce qu'on peut lui conseiller :


De continuer avec les chemises à carreaux !






De porter des tee-shirts graphiques...




Et d'oser les chaussures et les accessoires !





PS: je suis toujours en train de préparer des articles intitulés
"Dans le dressing de..."

le but étant de présenter ( chaque semaine ) quelques unes des pièces fétiches de votre dressing...

Les garçons et les filles peuvent y participer.

Pour l'article il suffirait de m envoyer 3 ou 4 photos de vêtements, accessoires ou objets, quelques lignes pour vous décrire ainsi qu'une photo générale de votre armoire...
Une photo de vous looké(e) serait la bienvenue (même masquée si vous ne voulez pas montrer votre visage)
laissez moi également votre mail pour qu'on discute ensemble du résultat

pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail à
mademoiselle.quincampoix@gmail.com

et je vous donnerai les indications.

Merci.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà je trouve rédà super mignon lol faut le dire ;) et puis j'adore son style un peu roots/casual et en mm temps très branché ...donc j'adhère totalement !!
beau post le meilleur dressing je trouve :)
Bouchra//boubouteatime

Mlle Quincampoix a dit…

héhé merci
je vais devenir une agence de rencontres par dressing !

Anonyme a dit…

lol nan une rencontre amicale oui la miss mais pas amoureuse pour ma part g déjà l'homme de ma vie :) mais je suis certaine que tu feras fureur si tu te lances dedans ;) il a pas de blog lui ??

Boubou a dit…

j'ai fait un petit lien pour ton dans mon blog ;) bonne soirée!

christelle a dit…

je porterais bien la chemise à carreaux Levi's même si celle d'un homme ;)