mardi 18 novembre 2008

Dans le dressing de Mélanie





Aujourd'hui nous avons rendez-vous dans le dressing de Mélanie...
Ce qu'elle cherche avant tout dans ses vêtements c'est le confort, être à l'aise tout en étant chic et originale .






Robe noire : EDC , blouson en cuir : Promod , chèche : C&A , tee-shirt rose : H&M , bonnet : Printemps





Boots grise : Kiabi , sac gris : André , robe grise : Zara , sous-pull : Promod





Robe : Promod , gilet gris : C&A , collier vert/marron: Pimikie , écharpe multicolore : Etam



Ce qu'elle dit de ses tenues :

Tenue 1 : un look mi-rock, mi-romantique, que j'aime beaucoup !
Tenue 2 : une robe doudou, qui confère un style décontracté mais chic quand même !
Tenue 3 : des superpositions, un collier, une écharpe, parée pour l'hiver !



Ce qu'elle dit de son style :

je recherche avant tout le confort, à quoi ça sert de mettre des vêtements dans lesquels on est pas à l'aise ?? Puis, aussi, je travaille mes tenues, j'aime ajouter le petit détail, la note de couleur, la petite touche d'originalité.



Son Blog: www.fardsetjupons.fr



Ce qu'on peut lui conseiller :

Mettre des petites robes en laine , des collants de couleurs , des foulards folks colorés pour trancher avec le noir ou le gris de la robe , des low-boots....
Voici une petite sélection dénichée chez New Look, Forever 21 et Topshop.



























PS: je suis toujours en train de préparer des articles intitulés
"dans le dressing de..."

le but étant de présenter ( chaque semaine ) quelques unes des pièces fétiches de votre dressing...

Les garçons et les filles peuvent y participer.

Pour l'article il suffirait de m envoyer 3 ou 4 photos de vêtements, accessoires ou objets, quelques lignes pour vous décrire ainsi qu'une photo générale de votre armoire...
Une photo de vous looké(e) serait la bienvenue (même masquée si vous ne voulez pas montrer votre visage)
laissez moi également votre mail pour qu'on discute ensemble du résultat

pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail à
mademoiselle.quincampoix@gmail.com

et je vous donnerai les indications.

Merci.

2 commentaires:

ah ah ! a dit…

yo
oki pour un dressing, donc, quand j'aurais le temps je ferais les photos toussa...par contre une tof en pied ça va être dur. Enfin on verra quoi ^^

Oh et tu me demandais ce que je pensais de ton blog ; et bien outre ta très jolie bannière et ta fooooule de liens (oh yeahh !), je pense que tu gagnerais à mettre des photo en plus grand, voire qui occupe toute la largeur de l'article (comme sur ce blog par exemple http://sandrajosefin.blogspot.com/), et à réunir les objets de dressing en un seul et même pêle-mêle plutôt qu'en les accumulant les uns à la suite des autres. Y'avais un site qui faisait ça c'était géniallissime mais j'arrive plus à retrouver l'adresse grrr ...tu avais toutes les fringues et accesoires possible et imaginables classé par genre et par couleurs, et ensuite tu n'avais qu'à faire glisser tes trouvailles sur un carré de mise en page; directement intégrable à ton blog.
Je vais chercher je te dirais ça, parce que je suis sûre que tu vas ADORER ;D
A bientôt en tout cas !

Mlle Quincampoix a dit…

MERCI BEAUCOUP

POUR L ARTICLE SUR LE DRESSING TU ME CONTACTE QUAND TU AS LE TEMPS

SINON MERCI POUR TES CONSEILS

JE PENSE QUE TU PARLES DE POLYVORE POUR LE SITE DE MISE EN PAGE

EN TOUS CAS MERCI

A BIENTOT