mercredi 26 novembre 2008

Dans le dressing de Céline




Aujourd'hui nous avons rendez-vous dans le dressing de Céline.


Ce qu'elle dit de son style:

Je n'ai pas de style approprié, je mélange les genres selon mes envies, rock, baby doll, casual, bobo, classique...


Son dressing :

Image Hosting by Picoodle.com



Image Hosting by Picoodle.com


Image Hosting by Picoodle.com




Son look baby doll :


Image Hosting by Picoodle.com

Elle porte une robe crème Jovonna london et un tregging American Apparel





Son look bobo :


Image Hosting by Picoodle.com

Elle porte un blouson H&M, une blouse fleuries vintage, un jean Zara et des bottes Bata



Son look casual :


Image Hosting by Picoodle.com

Elle porte un slim marron H&M et une chemise marron Stradivarius.




Son look rock :


Image Hosting by Picoodle.com

Elle porte un blouson H&M et une chemise à carreaux H&M.





Son look urban :


Image Hosting by Picoodle.com


Elle porte une robe So redoute, un legging H&M et des Minnetonka.





Ce qu'on peut lui conseiller :

Image Hosting by Picoodle.com

Des bottines, des robes larges portées sur un tregging, de grands sacs en cuir...
Un look chic et trendy !

Retrouvez Céline sur son blog ici .




PS: je suis toujours en train de préparer des articles intitulés
"Dans le dressing de..."

le but étant de présenter ( chaque semaine ) quelques unes des pièces fétiches de votre dressing...

Les garçons et les filles peuvent y participer.

Pour l'article il suffirait de m envoyer 3 ou 4 photos de vêtements, accessoires ou objets, quelques lignes pour vous décrire ainsi qu'une photo générale de votre armoire...
Une photo de vous looké(e) serait la bienvenue (même masquée si vous ne voulez pas montrer votre visage)
laissez moi également votre mail pour qu'on discute ensemble du résultat

pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail à
mademoiselle.quincampoix@gmail.com

et je vous donnerai les indications.

Merci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci !! :-)
je prends note de la sélection, et des conseils ;-)

à bientôt !